Telnetport25.com est la 3ème incarnation de Ramblings Andy Grogan sur (pour l'essentiel) de Microsoft Exchange Server.

La vision originale du site était de fournir aux administrateurs Exchange, les professionnels de la technologie et le technologue en passant par un ensemble unique de monde réel axé articles et des outils pour les aider dans leur travail - il s'agit notamment Astuces, Promenade à travers basique, Applications, Vidéos et scripts.

Comme le site a évolué à partir de sa plate-forme de naissance sur Google Blogger travers d'être hébergé sur WordPress.com et actuellement une plate-forme d'hébergement commercial le contenu s'est développée à partir d'un noyau "die hard" ressource technique pour être un mélange d'articles techniques, de programmation et stratégique placement pour Exchange Server, SQL Server, C # et PowerShell.

Telnetport25.com est conçu pour l'ensemble de la communauté technique - et se targue d'offrir du contenu gratuit sans publicité embêtants entravant l'expérience du visiteur. Le site est entièrement financé par le secteur privé Andy Grogan.

A propos de Andy Grogan

Andy Grogan Andy Grogan est un senior professionnel des technologies et auteur à partir du Royaume-Uni - avoir travaillé dans l'industrie des TI depuis 1996, il a occupé un certain nombre de rôles variés dans les domaines tels que la 1ère, 2ème et 3ème support technique en ligne, responsable technique, architecte technique, chef architecte technique, chef de 3e services techniques de niveau et CIO (responsable informatique) dans les deux secteurs public et privé.

Il est actuellement le gestionnaire de la prestation technique pour une très grande organisation basée à Surrey gestion 2ème, 3ème et opérations en ligne 4e y compris la sécurité de l'entreprise technique et messagerie - attaque 52 employés qui soutiennent plus de 15 000 clients et les organisations partenaires situées plus de 240 sites dans le sud-est de Angleterre.

Le concept de www.telnetport25.com est né en 2005 sur "Blogger" la plate-forme de Google où était le centre de l'emplacement un peu «sur le mur» des scénarios de soutien Exchange.

Cependant, comme la carrière et les expériences d'Andy ont développé le site se concentre maintenant sur un mélange de technique, de développement et de conseil stratégique, mais il maintient toujours son objectif fondateur de Microsoft Exchange Server.

Travail d'Andy a été très varié a cependant principalement axée sur les Microsoft, les solutions HP, IBM, Citrix et VMware avec un penchant distinct vers Exchange, Active Directory, VBScript, C #, PowerShell et SQL Server.

Andy a également travaillé en étroite collaboration avec les technologies de stockage, la gestion des opérations et de la conception des centres de données et construction.

Dans les deux dernières années, le travail d'Andy s'est élargie pour englober également l'évaluation stratégique des besoins des entreprises alignés sur la technologie et les besoins budgétaires ainsi que la gestion et le mentorat / dirigeants de grands groupes de personnel technique.

Dans son rôle actuel, il est à la tête d'un rafraîchissement et de l'organisation de soutien technique très grand restructurer pour répondre aux besoins d'affaires pour les cinq prochaines années.

En dehors du travail - Andy a eu la chance d'être un bénéficiaire de cinq temps de la Microsoft MVP récompense pour Exchange Server (2009, 2010, 2011, 2012, et 2013). Il vit à Londres et a un fils âgé de 8 ans. Quand il n'est pas en train d'écrire ou de travail, Andy aime la musique, le cinéma et la pinte étrange avec ses copains.

Ainsi que www.telnetport25.com Andy est un auteur qui contribue à la fois à http://searchexchange.techtarget.com et http://www.msexchange.org et a rédigé de nombreux articles et chapitres techniques pour les livres électroniques.

Si vous souhaitez mettre en réseau avec Andy - s'il vous plaît le faire soit via le page Contact , ou n'hésitez pas à brancher avec lui via LinkedIn ou Twitter @ telnetport25com

Telnetport25.com is the 3rd incarnation of Andy’s Grogan’s Ramblings about (in the main) Microsoft Exchange Server.

The original vision of the site was to provide Exchange Administrators, Technology Professionals and the passing technologist with a unique set of real world focussed articles and tools to aid them in their work – these include Quick Tips, Walk through’s, Applications, Videos and scripts.

As the site has evolved from its birth platform on Google Blogger through to being hosted on WordPress.com and currently a commercial hosting platform the content has developed from a core “die hard” technical resource to being a mix of technical articles, programming and strategic placement for Exchange Server, SQL Server, C# and PowerShell.

Telnetport25.com is designed for the entire technical community – and prides itself on providing free content without pesky advertisements impeding the visitor experience. The site is entirely financed privately by Andy Grogan.

About Andy Grogan

 

Andy GroganAndy Grogan is a UK based Senior Technology Professional and author – having worked in the I.T industry since 1996, He has held a number of wide ranging roles in areas such as 1st, 2nd and 3rd line technical support, technical lead, technical architect, chief technical architect, head of 3rd tier technical services and CIO (Head of IT) in both public and private sectors.

He is currently the Technical Delivery Manager for a very large organisation based in Surrey managing 2nd, 3rd and 4th line operations including technical enterprise security and messaging – leading 52 staff who support over 15,000 customers and partner organisations located over 240 sites in the south east of England.

The concept of www.telnetport25.com was born in 2005 on Google’s “Blogger” platform where the focus of the site was somewhat “off the wall” Exchange support scenarios.

However as Andy’s career and experiences have developed the site now focusses on a mix of technical, development and strategic advice, but it always maintains its founding focus of Exchange Server.

Andy’s work has been very varied however has a predominant focus on Microsoft, HP, IBM, Citrix and VMWARE solutions with a distinct leaning towards Exchange, Active Directory, VBSCRIPT, C#, PowerShell and SQL Server.

Andy has also worked very closely with storage technologies, operations management, and Data Centre design and build.

In the last two years Andy’s work has expanded to also encompass strategic assessment of business needs aligned to technology and budgetary requirements as well as the management and mentoring / leadership of large groups of technical staff.

In his current role he is leading on a very large IT technical refresh and Support organisation restructure to meet business demands for the next five years.

Outside work – Andy has been lucky enough to be a five time recipient of the Microsoft MVP award for Exchange Server (2009, 2010, 2011, 2012, and 2013). He lives in London and has a son who is 8 years old. When he is not writing or working, Andy enjoys music, film and the odd pint with his mates.

As well as www.telnetport25.com Andy is a contributing author to both http://searchexchange.techtarget.com and http://www.msexchange.org and has authored numerous technical articles and chapters for e-books.

If you would like to network with Andy – please do so either via the Contact page, or feel free to hook up with him via LinkedIn or Twitter @telnetport25com