Problèmes de flux RSS ...

par Andy Grogan le 25 Août 2013 · 0 comments

en général Mumblings

Bonjour à tous, a eu quelques problèmes avec le flux RSS du site (grâce à Wojciech Sciesinski pour le faire remarquer à moi). J'ai dû ajuster le nombre de messages affichés à 20, et passer l'alimentation à partir d'articles complets de résumés. Pas exactement combien de temps il a été déconnecté car je ne vois pas [...]

comments } { 0 commentaires }

Au cours des dernières semaines, j'ai travaillé sur une mise à jour sur la base de EXDSD commentaires que j'ai reçu de la communauté. J'ai ajouté quelques nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de contrôler les services de la planche de bord d'atterrissage et j'ai aussi ajouté une nouvelle "Serveurs" tableau de bord qui permet de [...]

comments } { 4 commentaires }

Au cours des derniers mois, j'ai fait quelques articles basés sur des scénarios de nuages ​​possibles pour Exchange 2013 sur TechTarget. Je dois admettre que j'ai été un peu surpris à certains des commentaires qui ont été faites sur ces articles - en particulier les commentaires qui ont été à mon avis, de [...]

comments } { 2 commentaires }

Échange 2013 DAG État tableau de bord - version 1.01

par Andy Grogan 24 Juin, 2013

Aujourd'hui, j'ai eu un jour de congé, alors j'ai décidé d'avoir un autre regard sur la EXDSD - en particulier le "manque" caractéristiques comme décrit dans le poste de libération (que vous pouvez lire ici). Qu'est-ce qui manque? En ce moment, le EXDSD ne prend pas en charge la surveillance de n'importe quel aspect du réseau de DAG. Ce sera [...]

Lire l'article complet →

Échange 2013 DAG État tableau de bord version 1.0

par Andy Grogan 23 Juin, 2013

NOTE: La version 1.0 de la EXDSD a été remplacé par la version 1.01 - tous les liens ont été mis à jour pour refléter les changements et les détails de la mise à jour peut être trouvé ici. J'ai travaillé pendant un certain temps sur un nouvel outil appelé le EXDSD (Exchange 2013 DAG État tableau de bord). J'ai eu deux principaux [...]

Lire l'article complet →

Comment obtenir programme toutes les boîtes aux lettres des bases de données à partir d'Active Directory en utilisant C # ...

par Andy Grogan 19 mai 2013

Ok, donc je pensais (ce qui est toujours une chose très dangereuse!) - Après mon dernier post sur comment vous pouvez compter programme des boîtes aux lettres par base de données Exchange - Je me demandais comment vous pouvez obtenir par programme une liste de toutes les boîtes aux lettres Exchange bases de données dans Active Directory via leur distinguishedName. Pourquoi pensais-je cela? - [...]

Lire l'article complet →

Compter programme des boîtes aux lettres dans la boîte aux lettres des bases de données en utilisant C # ...

par Andy Grogan 18 mai 2013

Ok, je sais que ce qui précède est assez facile en utilisant PowerShell. En fait, il est possible de mettre en œuvre aussi ce à l'aide d'automatismes Runspaces (exécution d'applets de commande PowerShell de nouveau dans le projet C #) pour obtenir la même chose. Mais pour un programme que je vous écris en ce moment j'ai eu besoin de prendre un léger différent [...]

Lire l'article complet →

Configuration de la ligne RCCT-commande pour les comptes de service, IIS Piscines et vDirs et membre du compte de service ...

par Andy Grogan 17 mai 2013

Alors que certains d'entre vous le savent, j'ai travaillé sur un certain nombre de projets de programmation au cours des dernières années. Certes certains sont mieux que d'autres - mais la seule chose qui m'a toujours dérangé est de savoir comment je peux fournir une meilleure installation et la configuration d'expérience pour mes lecteurs. La plupart de mes [...]

Lire l'article complet →

WinWOL (Windows Wake on LAN)-Version 1.1

par Andy Grogan 27 Avril, 2013

En Janvier, j'ai publié un outil très simple appelé «WinWOL '(Windows Wake on LAN) qui, comme son nom l'indique est un réveil basé sur Windows sur LAN Manager. Au cours des derniers mois, j'ai regardé à nouveau le logiciel et je voulais changer la façon dont il a travaillé pour le rendre un peu plus simple à utiliser. [...]

Lire l'article complet →

Paru Exchange vrac utilisation des outils de création v2.0 (EBUCT 2.0) ...

par Andy Grogan 26 Avril, 2013

Je suppose que je n'ai jamais vraiment fini un outil. Il ya toujours quelque chose que je peux penser à ajouter ou une suggestion que quelqu'un fait que je veux coder en! Cela est particulièrement vrai pour l'échange de gros utilisateur d'outils de création v2.0 (EBUCT) où dans la foulée de la version 1.2 - je [...]

Lire l'article complet →

RSS feed problems…

by Andy Grogan on August 25, 2013 · 0 comments

in General Mumblings

Dear all, had a few problems with the RSS feed to the site (thanks to Wojciech Sciesinski for pointing it out to me). Had to adjust the number of displayed posts to 20 , and switch the feed from full articles to Summaries. Not sure how long it has been offline as I don’t view […]

{ 0 comments }

Over the last few weeks I have been working on an update to the EXDSD based upon feedback that I have received from the community. I have added in some new features such as being able to control Services from the landing dashboard and I have also added a new “Servers” dashboard which allows for […]

{ 7 comments }

Over the last few months I have done a few articles based on possible cloud scenarios for Exchange 2013 on TechTarget. I have to admit that I have been somewhat taken aback at some of the comments that have been made on those articles – particularly the comments which have been in my opinion of […]

{ 3 comments }

Exchange 2013 DAG Status Dashboard – version 1.01

by Andy Grogan June 24, 2013

Today I had a day off work so I decided to have another look at the EXDSD – in particular the “missing” features as described in the release post (which you can read here). What’s missing? At the moment the EXDSD does not support monitoring of any aspect of the DAG network. This will be […]

Read the full article →

Exchange 2013 DAG Status Dashboard–version 1.0

by Andy Grogan June 23, 2013

NOTE: Version 1.0 of the EXDSD has now been replaced by version 1.01 – all links have been updated to reflect the changes and details of the update can be found here. I have been working for a while on a new tool called the EXDSD (Exchange 2013 DAG Status Dashboard). I had two main […]

Read the full article →

How to programmatically get all Mailbox Databases from Active Directory using C#…

by Andy Grogan May 19, 2013

Ok, so I was thinking (which is always a very dangerous thing!) – after my last post on how you can programmatically count Mailboxes per Exchange Database – I was wondering how you can programmatically get a list of all Exchange Mailbox Databases in Active Directory via their distinguishedName. Why was I thinking this? – […]

Read the full article →

Programmatically counting mailboxes in Mailbox Databases using C#…

by Andy Grogan May 18, 2013

Ok, I know that the above is pretty easy using Powershell. In fact it is possible to also implement this using Automation Runspaces (again executing Powershell cmdlets from within the C# project) to achieve the same thing. But for a program that I am writing at the moment I needed to take a slight different […]

Read the full article →

RCCT– Command line configuration for Service Accounts, IIS Pools and vDirs and Service Account Membership…

by Andy Grogan May 17, 2013

So as some of you will know I have been working on a number of programming projects over the last few years. Admittedly some are better than others – but the one thing that has always bothered me is how I can provide a better setup and configuration experience for my readers. Most of my […]

Read the full article →

WinWOL (Windows Wake on LAN)–Version 1.1

by Andy Grogan April 27, 2013

In January I released a very simple tool called ‘WinWOL’ (Windows Wake on LAN) which, as the name suggests is a Windows based Wake on LAN manager. Over the last few months I have been looking at the software again and wanted to change how it worked to make it a little simpler to use. […]

Read the full article →

Released– Exchange Bulk User Creation Tool v2.0 (EBUCT 2.0)…

by Andy Grogan April 26, 2013

I guess that I never really finish a tool. There is always something that I can think of to add or a suggestion that someone makes that I want to code in! This is especially true for the Exchange Bulk User Creation Tool v2.0 (EBUCT) where hot on the heels of version 1.2 – I […]

Read the full article →